Coach du Djoliba AC du Mali, l’ancien footballeur Ivoirien Kouadio Georges a estimé ce mardi à Dakar que : ” son objectif c’est de limiter les dégâts à Dakar. Faire un bon résultat…”

Pour Kouadio Georges: ” le Djoliba AC est un grand club, une équipe connue. Mais, l’équipe de Génération Foot est un club d’avenir avec une excellente organisation, une bonne formation que toute équipe africaine doit copier. Il est vrai que nous n’avons pas de championnat régulier depuis 3 ans. Mais, il n’empêche on s’est bien préparé”

Pour lui : ” le Djoliba AC est là pour apprendre. Même si sur une compétition africaine tout est possible. Il faut rester discipliné tactiquement durant toute la partie.  L’équipe de Génération Foot a de la compétition dans les jambes. Mais, on est pas là en victimes expiatoires”

Pour son capitaine Mohamed Cissé: ” le groupe de joueurs vit bien, et est prêt à disputer ce match. Notre objectif est de rentrer dans les phases de poules, même si on sait que ce sera difficile face à une équipe comme Génération connue pour être très joueuse”