Dans ce qui pouvait être considéré comme un derby de début de saison face à Teungueth FC,  l’AS Pikine n’a pas tremblé en s’imposant sur un score de 1 à 0.

Il a fallu attendre la 80e minute, pour voir l’excellent Amath Cissé décocher un tir puissant pour tromper le gardien de l’équipe rufisquoise.  1 à 0 qui suffira pour les trois points et qui permet aux Pikinois, de se hisser au podium.

Dans les autres rencontres du jour, Dakar Sacré Cœur et Linguère de Saint Louis ont fait match nul 2 à 2. Menée dés la 32suite à un but de Pape Amadou Dieng, les Samba Linguère ont égalisé à la 45e par Kader Fall.

Revenus de la pause, l’équipe du président Amara Traoré (en quête de son premier succès) marque contre le cours du jeu par Moussa Fara Diagne à la 74e. Mais, malheureusement, alors qu’ils espéraient remporter les trois points, Mohamed Diop permit à DSC d’égaliser à 2 à 2.

A rappeler qu’en matchs avancés disputés jeudi, Génération Foot et Stade de Mbour avaient fait match nul ( 0 à 0), là où le Jaraaf et l’AS Douanes se sont aussi quittés sur un score de 1 à 1.

La 4e journée de la L1 prend fin ce dimanche avec les dernières rencontres entre d’une part le NGB et le Casa Sports au stade de Mbao, l’équipe de Mbour Petite Côte qui reçoit la Sonacos lanterne rouge et enfin à Louga le Ndiambour de Louga accueille le promu US Gorée.

 Résultats et programme de la 4e J :

Sam 24 Nov :

TEUNGUETH FC / AS PIKINE 0-1

DAKAR SC / LINGUÈRE 2-2

Jeudi 22 Nov :

GÉNÉRATION FOOT / STADE DE MBOUR 0-0

JARAAF / AS DOUANE 1-1

Matches à venir : Dim 25 nov 2018 

: NGB- CASA SPORTS (stade de Mbao à 16h)

: MBOUR PC- SONACOS ( stade Caroline Faye à 17h)

: NDIAMBOUR- US GOREE ( Alboury Ndiaye à 17h)