En matchs avancés comptant pour la quatrième journée de la L1 Pro disputés ce jeudi , les deux représentants du Sénégal en compétitions africaines , le Jaraaf de Dakar et Génération Foot ont fait match nul.

Les Vert et Blancs de la Médina qui jusque-là n’ont pas encore gagné un seul match cette saison, ont encore été contraints au nul 1 à 1 par les Gabelous de l’AS Douanes.

Après avoir ouvert le score à la 47e par l’intermédiaire d’Abdourahmane Ba, ils ont été rejoints à la 70e avec l’égalisation douanière, oeuvre de Saliou Guéye.

Quand à Génération Foot elle a fait face à une très joueuse équipe du Stade de Mbour qui, n’a rien lâché. Les hommes de Youssouph Dabo ont même pesé dans le jeu, mais en étant stériles face à Pape Seydou Ndiaye.

Le deuxième match nul de suite pour GF de Demba Mbaye comme pour le Jaraaf de Malick Daff qui les 27 et 28 novembre démarrent, leur compétition en ligue africaine et en coupe CAF contre Koroki du Togo et Djoliba AC du Mali.

Comme pour le Stade de Mbour qui désormais totalise 6 points et se positionne à la 4e place, ce point du nul semble être aussi une bonne affaire pour l’AS Douanes qui avec 7 points, talonne GF ( leader avec 8 points) et Teungueth FC( 2e, 7 points mais qui joue ce week-end)