Après une trêve liée au Gamou, la ligue 1 Pro reprend service ce jeudi 22 novembre 2018 avec les deux matches avancés de la 4e journée qui verront en lice,  les deux représentants sénégalais le Jaraaf et Génération Foot croiser respectivement l’AS Douanes et  le Stade de Mbour.

Avec des fortunes diverses,  le Jaraaf champion sortant qui aprés trois ( 3) journées ne totalise que deux ( 2 ) points pour une modeste place de 12e j au tableau,  et Génération Foot qui avec sept ( 7) points est dauphine de TFC, ont besoin de se rassurer avant de s’engager pour les compétitions africaines.

Le Jaraaf reçoit à 16h au stade Senghor l’AS Douanes ( 3e, 6 pts) dans une rencontre où au delà d’une rencontre importante, c’est la recherche de points pour ne pas laisser s’échapper les équipes de devants.

Là où Génération Foot ( 2e, 7pts+3) tentera de détrôner  Teungueth FC ( 1er, 7 pts +4)  en dominant le Stade de Mbour ( 7e, 5 pts).

La quatrième journée qui se poursuivra samedi et dimanche  verra NGB ( 9e, 2 pts) accueillir le Casa Sports ( 12e, 2 pts) à Dakar, le Ndiambour ( 8e, 4 pts) jouer à domicile contre l’US Gorée ( 5e , 5 pts), le leader Teungueth FC ( 1er, 7 pts) croiser l’AS Pikine ( 6e, 5 pts) , à Caroline Faye Mbour Petite Côte s’opposer à la Sonacos ( 14e, 0 pts) et enfin à LSS l’équipe de DSC ( 4e, 6 pts) tenter de dominer la Linguère de Saint Louis ( 10e, 2 pts).

A rappeler que le Jaraaf reçoit  en ligue africaine des champions, le  mardi 27 novembre prochain le club Koroki du Togo au stade Léopold Senghor avec comme objectif de bien gérer cette manche aller avant le retour à Lomé;

Là où les Grenats de Génération Foot le lendemain, croisent le Djoliba AC du Mali  à Ngalandou Diouf en coupe  CAF avec les mêmes ambitions, de gagner pour bien préparer la phase retour dans une dizaine de jours.