En vue de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre la Guinée Equatoriale à Bata le 17 novembre prochain, le sélectionneur Aliou Cissé a publié ce vendredi, la liste des 23 Lions retenus.

Une liste qui à 99% ressemble à celles des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN  remportées devant  le Soudan à Dakar et à Khartoum ( 3 à 0, 1 à 0)

En effet, seul Alfred Ndiaye suspendu pour cumul de cartons en est absent. Il a été remplacé poste pour poste  par Assane Diousse de Saint Etienne qui depuis quelques semaines est redevenu titulaire en clubs.

A noter que déjà qualifié, le Sénégal essaiera certainement de ne pas trop forcer face à des Equato bons derniers du groupe A . Mais, que la victoire selon Aliou Cissé «  l’objectif principal, car elle permettrait de rester leader et de favoriser une place comme tête de série lors du tirage pour la phase finale ».

A noter que pour cette rencontre, les Lions entrent en regroupement le 10 Novembre prochain à Paris avant de s’envoler le 15 novembre pour Bata où ils disputeront le match le 17 du même mois.