Avec beaucoup de difficultés à se défaire de l’équipe soudanaise très tenace, Aliou Cissé le sélectionneur des Lions a reconnu ” les difficultés pour gagner cette rencontre”

Selon le coach: ” L’objectif était de se qualifier. On a réussi à le faire et très bien. Et à ce niveau, il faut féliciter les joueurs qui ont tout donné dans ce déplacement qui était difficile. Maintenant, il faut reconnaitre que c’est le match le plus difficile , depuis que je suis à la tête de la sélection”

” L’état d’esprit était excellent surtout chez les joueurs que je félicite au passage. Je félicite l’ensemble du groupe. Maintenant sur la victoire, je ne parlerai pas de coaching gagnant, c’est juste un changement que j ai fait. Sidy, Keita Baldé et Mbaye Niang ont pesé en entrant” dira Cissé.

A l’en croire: ” il faut aussi accepter malgré tout que ce sont les gens du banc qui ont fait gagner l’équipe sénégalaise , face à une équipe soudanaise très soudée et très bonne. Mais, notre maturité  nous a permis de prendre les 3 points. Il faut juste qu’on arrête de sous -estimer les autres. Restons humbles”