Comme en 2017 le Jaraaf de Dakar est encore vainqueur  cette année, du tournoi du Parlement qui lance la saison de football au Sénégal.

En finale ce dimanche au stade Ngalandou Diouf de Rufisque, les Vert et Blancs de la Medina ont disposé de Génération à la série des tirs aux buts ( 4 à 2). A l’issue du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité 0 à 0.

Alors que depuis la 26e minute de jeu, suite à l’expulsion de Dominique Diatta l’équipe de Génération Foot a fait jeu égal avec le Jaraaf jusqu’au bout.

A noter que le Jaraaf qui avait sorti vendredi en demi finale l’AS Pikine sur le même score aux tirs aux buts ( 4 tab 2), remporte en plus du trophée une enveloppe de 2, 5 millions, suivi de Génération qui gagne 2 millions, l’AS Pikine vainqueur de la troisième place gagne 1,5 million tandis que CNEPS Excellence de Thiès qui a fini 4e aura une enveloppe de 1 million.

A noter que les deux finalistes à savoir le Jaraaf et Génération Foot se retrouvent jeudi pour la super coupe. Peut être une bonne revanche pour les hommes de Demba Mbaye