Le tirage au sort des demi finales de la coupe du Parlement 2018 qui sera lancée ce vendredi au stade Ngaladou Diouf de Rufisque, s’établit comme suit:

En première heure à partir de 16h l’AS Pikine championne de la L2, croise le Jaraaf de Dakar championne de la L1 et seconde période ( 18h), l’équipe de CNEPS Excellence de Thiès championne National 1 joue contre l’équipe de  Génération Foot vainqueur de la Coupe du Sénégal  2018.

Le vainqueur de ce tournoi qui lance définitivement la saison de football au Sénégal reçoit 2,5 millions de FCFA contre 2 millions pour le finaliste malheureux, 1, 5 million pour l’équipe arrivée 3e et 1 million pour l’équipe au bas du podium. La finale est prévue dimanche après le match de 3e place.

Le tirage qui a été effectué par le président de la commission Sport de l’Assemblée Nationale, l’Honorable député Abdou Mbow, a été l’occasion pour ce dernier ” de réitérer son engagement et celui de l’institution à appuyer le sport en général et le football en particulier”