Contrairement à ceux qui critiquent, les prestations en demi teintes de Sadio Mané avec la sélection nationale contrairement en club, le sélectionneur des Lions Aliou Cissé relativise.

“Depuis que je suis avec lui chez les Olympiques, jusqu’en depuis 2015 avec les A, Sadio a fait partie de tout ce qu’il y a de mieux pour le Sénégal ” rappelle Aliou Cissé

Maintenant, selon lui: ” il s’agira de trouver les moyens de lui permettre,  de retrouver cette même performance aussi bien en club qu’en sélection. Il connait bien son rôle et a réussi à s’incorporer dans le collectif qui , à mon niveau est plus important que l’individuel”

A noter,  les Lions auront moins de 4 jours pour disputer la manche aller à Dakar ( 13 octobre) et celle retour ( 16 octobre) de ses éliminatoires de la CAN 2019.

Ce qui suppose une logistique forte qui selon Cissé,  ” est entrain d’être mise en place avec la fédé, afin que l’équipe puisse voyager dés le lendemain du match ( c’est à dire le dimanche matin ) par vol spécial.