Capitaine des Lionnes du Sénégal de Hand Ball, Doungou Camara  très sérieusement blessée en championnat de France, a ” déclaré forfait” pour les championnats d’Afrique prévus en Décembre prochain à Brazzaville.

” Je ne trouve pas les mots pour exprimer toute ma tristesse et ma déception en ce moment” a déclaré Doungou qui a eu un coup terrible samedi dernier en ouverture du championnat de France avec son club Havre AC.

Grièvement blessée au genou, la  joueuse s’est voulue formelle. ” La blessure  est tellement grave que je ne pense pas que dans moins de trois mois, et le début des championnats d’Afrique , je ne pourrai pas y participer. Je suis complétement abattue , triste et déçue pour le Sénégal”

Avant de rajouter: ” c’est une immense douleur  que je ressens, et une grosse déception de ne pas participer à cette compétition que j’attendais depuis 2 ans”

En effet, à l’origine  de la disqualification des Lionnes il y a deux ans à la veille de la finale des championnats d’Afrique en Angola, la capitaine des Lionnes comptaient prendre une revanche historique à Brazzaville en décembre prochain.