Pour la troisième année consécutivement, Orange – Sonatel et la fédération sénégalaise de Hand Ball se sont retrouvés dans le cadre de la signature d’un partenariat.

Ce mardi il s’était agi de soutenir la préparation et la participation des Lionnes du Hand Ball à la prochaine CAN 2018 de la discipline, prévue en Décembre au Congo.

Avec une somme de 17,5 millions de FCFA en espèces , en plus d’un fort appui en numéraires le société de téléphonie par la voix de Mme Awa Niang directrice du Département Communication Commerciale et Marque dira que: ” cette troisième signature avec la fédé de Hand, s’explique par la bonne tenue de la discipline qui encourage Orange à rester avec elle. Une discipline en marche et qui est promue à un avenir radieux”

Ce qui toujours selon toujours Awa Niang” motive Orange à soutenir fortement la prochaine candidature du Sénégal pour la CAN 2022 de Hand Ball”

Une idée soutenue parle Directeur de la Communication institutionnelle et des Relations extérieures de Sonatel Orange Abdou Karim Mbengue selon qui: ” le groupe Sonatel qui fait partie des plus puissantes entreprises en Afrique, soutiendra et défendra la candidature du Sénégal pour la Can 2022″

Et pour le Directeur de cabinet du ministre des Sports Ibrahima Ndao pense que ” cette confiance de Orange à l’endroit de la fédé de Hand, s’explique par la gestion excellente de cette discipline par le président Seydou Diouf et son équipe”.

En tous les cas, pour le patron de la discipline, le député Seydou Diouf: “avoir Orange à ses côtés rassure. Ce qui explique sans attente, le nom de la marque a été apposé sans discussion sur les maillots des sélections nationales en 2018. C’est une convention de valeurs que nous signons avec Orange, et on fera tout pour bien représenter le Sénégal à la CAN à Brazzaville en Décembre”