A la suite d’Eumeu Séne, Bombardier son adversaire de ce samedi a profité de son Open Press à Mbour pour revenir son état de forme et surtout “avertir” le leader de Tay Shinger

Sur sa préparation en vue de ce combat, Serigne Ousmane Dia déclare: ” Malgré le fait que je sois resté longtemps sans lutter, j ai maintenu la même cadence d’entraînement car je veux garder cette couronne de roi des arènes. Donc, pour ce combat je suis prêt à tous les niveaux. Je vais le battre et renter tranquillement chez moi à Mbour”

Sur la tactique à adopter pour ce combat, il se veut clair: ” je ne recule jamais. Je ne l’ai jamais fait dans un combat. Combat pur ou bagarre, je suis prêt.  Et sur ce je donne rendez-vous à mes supporters samedi soir après le combat. Je sais qu’Eumeu Séne tient à ce combat. Moi aussi, j y tiens plus que lui”

Dans la même veine ajoutera t-il: ” J ai un staff professionnel qui m’ a donné beaucoup de ficelles en plus j ai diminué mon poids  afin d’être à l’aise dans ce combat. Rien n’a été négligé parce que mon adversaire Eumeu Séne est un lion, il a prouvé qu’il est bon . Mais, je l’avertis il veut la couronne, mais je la veux et la garder avec moi plus que lui”

Enfin estime Bombardier: ” j’ai grandi, j ai beaucoup appris dans cette arène. Je suis devenu très professionnel. On peut me considérer comme étant le favori de ce combat. Mais, cela ne peut aucunement être une pression pour moi. Seule la victoire m’intéresse”