Nouvellement porté à la tête de l’équipe de Génération Foot comme coach principal, Demba Mbaye qui opte pour « la continuité et l’amélioration du jeu », affiche ses ambitions….

Les techniciens Français et Sénégalais Emmanuel Beauchet et Demba Mbaye sont devenus respectivement Manager général et  coach principal de Génération Foot, depuis ce mercredi a annoncé la structure sise à Deni Birame Ndao.

Technicien Français âgé de 47 ans, Emmanuel  Beauchet  formateur  dans plusieurs clubs de l’Hexagone  aura la possibilité de vivre sa première expérience africaine en tant que nouveau Manager de Génération Foot.

Tandis que jusque-là, directeur de la formation de cette académie championne du Sénégal en  2016- 2018, Demba Mbaye  ancien coach de Niarry Tally (2016-2017) titulaire d’un diplôme UEFA A et ancien formateur en France…sera le nouveau coach sur le banc de GF en remplacement d’Olivier Perrin qui retourne à Metz.

Interpellé sur ces nouvelles fonctions, Demba Mbaye se veut sans ambages : «  maintenir la même cadence avec Génération Foot et hisser les performances plus haut »

Vice championne du Sénégal derrière le Jaraaf, ayant raté de peu les phases de poules de la ligue africaine des champions avant d’être éliminée en coupe CAF où, elle était reversée, Génération Foot a ses deux dernières saisons étaient l’équipe la plus en vue du championnat du Sénégal