Ridicule lors de la Ligue des champions 2018, le PSG se rattrape  à travers ses joueurs qui sont devenus les grandes stars de cette coupe du monde (14 juin au 15 juillet).

Avec Pelé, Kylian Mbappé est devenu le plus jeune buteur de l’histoire de la coupe du monde.

Avec trois buts inscrits lors de ce Mondial, l’attaquant du PSG justifie aux yeux des observateurs le prix exorbitant payé pour qu’il quitte l’AS Monaco la saison dernière.

Et comme une passation de témoins, le jeune attaquant français a été au four et au moulin contre l’Argentine de Lionel Messi éliminé après 4 matchs du Mondial 2018.

Autre passage de témoin, l’Uruguayen Edinson Cavani qui élimine le Portugal de Ronaldo, autre quintuple Ballon d’or.

L’autre attaquant du PSG a marqué les deux buts qui ont éliminé le Portugal de la coupe du monde.

Les deux attaquants du PSG ont ainsi relancé la course au Ballon d’or 2018 et peut-être remis en selle leur coéquipier Neymar avec le Brésil.

Buteur contre le Mexique, la star du PSG pointe son nez au bon moment pour son équipe, le Brésil, qui est devenu le seul favori à assurer son rang jusqu’à présent. ?

L’Allemagne, l’Argentine, l’Espagne et le Portugal éliminé, le Brésil est en pole-position pour la victoire finale et au côté de Neymar, Thiago Silva a retrouvé toute sa superbe en défense central.

Celui qui a passé tout son temps à pleurer lors de la coupe du monde 2014 chez lui, réussit une sorte de ‘’remontada’’ pour se replacer parmi les défenseurs qui comptent.

A côté de ce quatuor de tête, le PSG veut se prévaloir d’être présent à travers deux pépites, le Français Kimpembé et le Brésilien Marquinhos qui n’attendent qu’un appel du pied pour se mettre au-devant de la scène.