Le tirage au sort des quarts de finale de la coupe du Sénégal séniors effectués ce lundi au siège de la FSF, verra en attraction le choc entre la Renaissance (L2) qui marche fort et NGB( L1) qui veut sauver sa saison.

Même si cela parait déséquilibré, compte tenu du fait qu’il n y a aucun choc entre les trois équipes de L1 encore en lice, le tirage est loin d’être facile pour les équipes restantes.

Par exemple dans une situation un peu compliquée (11e et premier non relégable), NGB a tiré la Renaissance de Dakar actuelle meilleure équipe de L2 actuelle, celle là qui a fait tomber ce lundi le leader AS Pikine (1 à 0).

Ce qui donnera lieu le mercredi 18 avril prochain à une confrontation de très haut niveau. Dans la même veine que la rencontre entre AS Douanes et Jamono de Fatick. Deux équipes en progression cette saison dans leurs élites respectives.

Dernière équipe de la L1, l’équipe de Teungueth FC croise la surprenante Kawral de Vélingara, là où l’Espoirs de Guédiawaye aura en face le vainqueur Génération Foot vs CSAD.

Chez les juniors les rencontres prévues les 21 et 22 avril verront Teungueth FC et Jangole de Koumpentoum s’affronter, Jaraaf – Walydane de Thiès, Casa Sports contre Olympique de Ngor et le vainqueur Jamono/ Pakhamkouye contre AS Pikine.

Enfin , les cadets qui disputeront les demi finales les 28 et 29 avril 2018 verront se croiser AC Darou Salam contre Ajel de Rufisque et Casa Sports contre Kenza de Maristes.